Akatsuki no manga
Akatsuki no manga Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kiba wolf's

Informations

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:25 (2009) Sujet du message: Kiba Wolf's Répondre en citant

Salut,  
Je me présente, je m'appelle Kiba (ah ben oui, je déteste donne mon prénom), j'ai 16 ans, pour l'instant.

J'habite en Belgique; Hainaut, et la je vais pas plus loin^^

Comme passion... Eh beh j'aime le dessin, lire ou regarder des animes/ lire des mangas et j'aime m'occuper de mon forum^^

Comme Mangas ou animes préferer, j'aime Naruto, Bleach, Final Fantasy, Evangelion, Zatch Bell, Yu Yu Hakusho, Vision d'Escaflowne, et encore plein d'autre, mais je ne l'ai ai pas en tete >< Bref, je suis pas difficile^^

Je ne pratique malheureusement pas de sport T-T, disons que je cherche ou cela se fait assez près de chez moi... Car J'avais trouver un club, mais a Marseille, Sa fait cher les cours...

Comme films et séries préférée, j'aime bien: Esprit Criminel, Resident Evil, Le diner de con, Smallville, Supernatural, The Simpson, The lord of the rings, Matrix, La momie (1-2 et 3), Ace ventura (1 et 2), Harry Potter, et je dirais aussi Narnia (Bien que decus par le 1er par son manque de "realisme" si je peux dire)

Bon ben voila, je pense que c'est tout^^

Ah, non, j'ai connu ce forum, sur WAB, par "erreur", au lieu de voir les nouveaux méssages, j'ai été voir les sans réponse, et bon ben voila^^

"Quelque soit celui qui verse le sang de l'homme, par l'homme sont sang sera versé. Genèse, chapitre 9, verset 6."

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Informations

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akatsuki
Administrateur

Informations

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:47 (2009) Sujet du message: Kiba Wolf's Répondre en citant

Bienvenue !!! désolée du retard ( si j'en ai...) j'ai euquelques problèmes xD ( j'avais paumé mon mot de passe u___u""")

amuse toi bien !

DADOD

Informations

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:05 (2009) Sujet du message: Kiba Wolf's Répondre en citant

Bienvenue un peu en retard aussi °0°  

Visiter le site web du posteur
kiba wolf's

Informations

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:56 (2009) Sujet du message: Kiba Wolf's Répondre en citant

Merci^^
Pas grave pour le retard^^

"Quelque soit celui qui verse le sang de l'homme, par l'homme sont sang sera versé. Genèse, chapitre 9, verset 6."

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018) Sujet du message: Kiba Wolf's

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center